Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaoss
27 juillet 2005

Des relents de Vichy

Ah si seulement nos chères élites avaient fait preuve d'autant de zèle que M. Sarkosy à l'époque où sa famille, à lui ce fils d'immigré comme il se plait à nous le rappeler régulièrement, immigrait en France ! Quelle erreur ont-ils commis !

C'est bien par principe que j'ai classé cet article dans la rubrique "Doutes". Car il ne m'en reste pas beaucoup à son sujet. A force de lécher les bottes de l'électorat FN, ce bon français républicain finit par drôlement lui ressembler, au FN ! Et les français l'adorent ? Pas possible: ou ils ont de la merde dans les yeux, ou ils sont définitivement cons. Ca sent Vichy à plein nez: vous aimez çà, vous, l'odeur de la merde ?

En Moselle une militante du MRAP est maintenue en garde à vue pour une raison obscure à cette heure. Pourquoi ? Il est de mauvais ton dans la France de M. Sarkosy de contester ses méthodes, notamment en matière d'expulsion. Puis comme au tant de Vichy, il y a des petits fonctionnaires miteux qui exécutent les ordres avec zèle. Dans la France de M. Sarkosy, on a plus le droit d'aider un réfugié, même si il meurt de faim sur votre trottoir avec ses enfants. France...terre d'asile ? Je ris...

PS: les faits en question ont pour lieux Sarreguemines, Sarralbe, Forbach. Je ne parle pas d'une grande ville. Je ne parle pas de Paris. C'est en bas de chez vous, c'est en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité