Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaoss
12 septembre 2005

Anti-sarko

Si un personnage incarne tout ce contre quoi j'entend bien lutter, c'est bien le petit Nicolas ! De deux choses l'une: soit on ne fait rien et on est à peu près sûr qu'il passera; soit on tente quelque chose et on a une (maigre) chance d'y échapper. Il est certain, comme toujours, que si on fait quelque chose, il faut bien le faire, c'est une évidence. Il ne faut certes pas tomber dans une publicité gratuite et contre-productive. Il faut faire ce que les médias ne font plus: expliquer. Point par point, pourquoi Nicolas Sarkosy est dangereux. Chaque déclaration doit être démontée, commentée et enrichie de contre-proposition constructive.

Visitez le site de RéSo et notamment la campagne Anti-Sarko: ne repartez pas sans votre T-Shirt !

Ce type est un danger pour la démocratie, la liberté d'expression, le droit des réfugiés et j'en passe. Je le hais et je fais du combat anti-sarko une priorité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité