Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaoss
9 mai 2005

Un referendum pour gens convenables

Si voter NON n'est pas convenable, alors je ne suis pas une personne convenable, j'ajouterai même peu recommandable, un voyou, un vaurien ... A croire que nos chères élites ont organisé cette petite sauterie pour découper la France en 2: les gens convenables d'un côté, intelligents, raisonnables, bref de dociles européens; les gens pas convenables d'un autre, idiots, réactionnaires et j'en passe, donc pas européens. Quelle délicieuse simplification: OUI = européen; NON = pas européen. C'est si facile ! Pourquoi alors faudrait-il s'évertuer à expliquer ce foutu texte qui de toute façon est bon pour nous ? Même si j'ai plein de bonnes raisons de voter NON, celle-là me suffit: je ne suis pas une personne convenable !

On nous prend pour des cons: ça doit être vrai.

PS: On me fait remarquer que la déclaration en question est vieille de quelques jours: c'est que je suis aux abonnés absents des grands lavages de cerveaux télévisuels. Alors certains "détails" mettent parfois un peu plus de temps à me parvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité