Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaoss
11 mai 2005

Pour un oui, pou un non

Lettre aux indécis: même si on a tord d'écouter les sondages, il faut croire que tout repose sur vos frêles épaules. Mais comment se décider ? Est-ce que ça en vaut la peine. Mon opinion est que oui, çà vaut le coup d'y prêter une petite demi-heure et un petit tour par les urnes.

Pour vous aider dans vote choix, voici quelques liens: 3 pour le oui et 3 pour le non. Malheureusement le texte étant difficile à interpréter pour le commun des mortels, je pense que sa seule lecture ne suffit pas. Bon surf et bon choix (A celà s'ajoute bien sûr au moins une tentative de lecture d'au moins quelques articles...)

3 pour le oui:

3 pour le non:

Pour ma part, mais je crois que vous l'avez déjà compris, ce sera NON.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité